Ikory, le spécialiste de l’investissement résidentiel des propriétaires institutionnels et des grands comptes renforce ses équipes avec le recrutement de deux directrices.
Pour être en position de répondre au surcroît d’activité, le groupe a procédé à la restructuration de ses équipes. Suite à son recentrage sur la prestation de services pour le compte de tiers, Ikory anticipe en effet un chiffre d’affaires prévisionnel en hausse de près de 30% en 2025.
Marie-Noëlle Sixtre prend la direction d’Ikory Capital Markets, le pôle dédié à la vente en bloc d’immeubles et de portefeuilles résidentiels. Elle animera une équipe de trois chargés d’affaires dédiés à l’investissement, et sera secondée par Thomas Vallin, directeur adjoint de Capital Markets.
Marie-Noëlle Sixtre, MRICS, est diplômée d’un master en droit de l’urbanisme et de la construction (1996) et autrice d’une thèse sur le logement géré étudiant.Après une première expérience en tant que chargée d’affaires, elle exerce la responsabilité d’Ad Valorem Patrimoine, structure dédiée aux investisseurs et aux partenaires chez le spécialiste de la vente par lot, de 2000 à 2012.
Après un passage chez Barnes en tant que directrice de la vente d’immeubles, elle intègre en 2015 Catella RP en tant que directrice du développement des activités Investissement et Partenariats, banques privées et family offices.
Nathalie Marchetti prend la direction commerciale d’Ikory Properties, spécialiste de la vente par lot pour le compte d’institutionnels, opérateurs et promoteurs. Sous la direction de Gianni Vigezzi, directeur de la structure, elle assurera la gestion opérationnelle des commercialisations d’immeubles, anciens et en Vefa et aura la responsabilité d’une équipe de huit chargés d’affaires, back office et marketing.
Diplômée de Sciences Po Aix, Nathalie Marchetti débute sa carrière en 1987 dans la communication et la presse. Responsable d’édition et du développement d’un titre gratuit de presse immobilière, elle réoriente sa carrière professionnelle au début des années 2000 dans le secteur de l’immobilier. En 2017, elle rejoint Blackbody, un industriel spécialisé dans l’éclairage à valeur ajoutée, en tant que directrice commerciale. En 2021, elle intègre Ikory en tant que responsable du développement de la région Sud (Paca).
« Le recrutement de deux directrices marque notre volonté d’apporter un service optimal à nos clients sur des métiers en plein développement et au coeur de l’activité d’Ikory, » déclare Stéphane Imowicz, président-directeur général.
Télécharger le communiqué : 250310-IKORY-Recrutements